Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Bienvenue dans mon monde étincelant !

Je suis passionnée par les diamants étincelants et la création de bijoux magnifiques, personnels et uniques. Basée en Suisse, je conçois des bijoux en diamant pour des clients du monde entier. La magnifique nature suisse est une source d'inspiration sans fin.

Tout a commencé par un faiblesse pour les diamants

J’ai toujours eu un énorme faiblesse pour les diamants. Lorsque d’autres enfants dessinaient des arbres, des fleurs et des maisons, je dessinais des bagues en diamant. Au début de mon adolescence, j’avais économisé suffisamment d’argent pour pouvoir acheter mes premiers bijoux en diamant et vers l’âge de 20 ans, j’ai fait fabriquer l’un des bijoux que j’avais conçus. Redessiner les miens, les vieux bijoux de ma grand-mère et même de mes amis est devenu un passe-temps, de même que le forgeage de l’argent. Quand j’ai déménagé en Belgique, j’ai multiplié les visites à Anvers et pendant les 12 ans que j’ai passés à Dubaï, j’ai pu, à des prix raisonnables, faire fabriquer de nouveaux bijoux et continuer à refaire un bijou après l’autre.

De professeur en Suéde de créatrice de joailleri à Dubaï

J’ai une formation d’enseignante de lycée et je suis également guide agréé dans plusieurs villes, dont Dubaï. Après avoir vécu à Dubaï pendant quelques années, j’ai commencé à y organiser des voyages de groupe. Le plus souvent, mes bijoux étaient remarqués par « mes voyageurs » qui voulaient savoir où je les avais achetés. Je leur expliquais que je les avais conçus moi-même. Ils étaient très intéressés par des conseils pour s’orienter dans la jungle enchevêtrée du monde des diamants de Dubaï. Je les ai aidés avec joie et j’ai vite compris que ma grande passion pouvait devenir mon métier. Depuis 2012, je conçois des bijoux en diamant sur commande et je ne connais pas d’activité plus formidable!

Basée dans la belle Suisse

Depuis 2018, je vis et travaille dans la belle Suisse. Mon entreprise est maintenant enregistrée en Suisse mais mon atelier est toujours à Dubaï. Pour avoir visité d’autres orfèvres et ateliers à travers l’Europe, je sais que mes partenaires à Dubaï sont imbattables, non seulement en termes de prix mais aussi en termes de savoir-faire.

Si votre chemin passe par Zurich, je me ferais un plaisir de vous montrer personnellement les collections et peut-être que nous commencerons à dessiner un bijou complètement unique pour vous ou quelqu’un que vous aimez, le tout en compagnie d’une coupe de bon champagne bien frais, un autre de mes faiblesse…